Historique

Fondée en 1967, Nettoyeur Rose débute ses activités à Montréal-Nord, dans un local d’environ 1500 pieds carrés sur la rue Charleroi.
Aidée par la compagnie Flower Fresh Cleaners, située aux États-Unis, l’entreprise devient rapidement la spécialiste en récupération de vêtements après sinistre. Inspirée par sa grande soeur, elle adopte le nom de Rose pour symboliser la pureté et le parfum associés aux vêtements propres.

Mission et Valeurs

La Valeur d’un bien ne se calcule pas uniquement en argent.

Ce qu’il représente a vos yeux et les souvenirs qu’il évoque lui donnent sa vraie valeur.
Un sinistre, peu importe sa nature, fait de terribles ravages et emporte avec lui vos biens les plus précieux, vous dépossédant non pas de simples objets, mais d’une partie de votre vie.

Chez Nettoyeur Rose, nous l’avons compris. Voilà pourquoi nous mettons notre expertise à votre service, afin de remettre vos biens en état.

Nous vous offrons le meilleur service de nettoyage et de buanderie après sinistre sur le marché afin que vous puissiez retrouver les biens qui vous sont chers le plus rapidement possible.

Notre Promesse

Grâce à l’innovation, au souci du travail bien fait à un service incomparable, Nettoyeur Rose n’a cessé de croître au sein de l’industrie pour devenir aujourd’hui le chef de file dans le domaine du nettoyage à sec et de la buanderie après sinistre. Faire confiance à Nettoyeur Rose, ce n’est pas seulement remettre vos biens les plus précieux entre les mains de professionnels, c’est aussi savoir qu’ils seront traités avec soin et qu’ils redeviendront ce qu’ils ont toujours été: une partie de votre vie.